T'as essayé de savoir de quels fichiers il parlait avec lsof ou fuser ?
Tjs prob avc MAJ de WOW
3 mois plus tard
c'est pas ça je pense , ça correspond apparemment à rien
UP! ça marche tjs pas , j'en ai marre -_-
UP! ça marche tjs pas , j'en ai marre -_-
- Modifié
Sinon, voilà les fichiers ouverts par Installer.exe quand il me met "en attente de la fermeture des fichiers" :
Screenshot ! (meilleure qualité)

J'espère qu'on trouvera la solution !
Screenshot ! (meilleure qualité)

J'espère qu'on trouvera la solution !
lol le prob c que j'ai plus les cd d'install de wow donc je peux pas le réinstaller... faut absolument que je trouve le bug (c surement un truc à la con). sinon comment faire pour fermer un fichier ouvert par un processus ? si je savais ça, ça résoudrais mon problème théoriquement :idea:
C'est pas gênant de pas avoir les CD vu que les installer sont dispo sur le site wow-europe gratuitement avec le compte.neron wrote:lol le prob c que j'ai plus les cd d'install de wow donc je peux pas le réinstaller... faut absolument que je trouve le bug (c surement un truc à la con). sinon comment faire pour fermer un fichier ouvert par un processus ? si je savais ça, ça résoudrais mon problème théoriquement :idea:
Par contre ce problème je l'ai rencontré il y a quelques temps, mais une mise à jour de wine avait tout résolu. Es-tu sur d'etre a jour dans wine ?
3 mois plus tard
Bonsoir Néron
J'ai eu exactement le même problême que toi sa fait 2 heure que j'essaie plusieur chose pour le regler et en cherchant sur le site officiel de WoW , j'ai trouver une réponse d'un modo , qui m'a aidé et qui j'éspère t'aidera et aidera les autres personnes qui veule se renseigner :
Bonjour,
Veuillez vérifier si un processus Launcher.exe ou Wow.exe est présent dans le Gestionnaire des tâches (bouton droit sur la barre Windows, onglet Processus), si oui veuillez le sélectionner puis faites Terminer.
Vous pouvez également redémarrer votre ordinateur pour ensuite lancer la mise à jour manuellement en cliquant sur le fichier BNUpdate.exe présent dans le dossier du jeu.
Bonne continuation . Cordialement xodatino
J'ai eu exactement le même problême que toi sa fait 2 heure que j'essaie plusieur chose pour le regler et en cherchant sur le site officiel de WoW , j'ai trouver une réponse d'un modo , qui m'a aidé et qui j'éspère t'aidera et aidera les autres personnes qui veule se renseigner :
Bonjour,
Veuillez vérifier si un processus Launcher.exe ou Wow.exe est présent dans le Gestionnaire des tâches (bouton droit sur la barre Windows, onglet Processus), si oui veuillez le sélectionner puis faites Terminer.
Vous pouvez également redémarrer votre ordinateur pour ensuite lancer la mise à jour manuellement en cliquant sur le fichier BNUpdate.exe présent dans le dossier du jeu.
Bonne continuation . Cordialement xodatino
10 jours plus tard
Merci de vos réponses mais j'ai déjà essayé tout ça...
Bonne fin de smaine à tous !
Bonne fin de smaine à tous !
2 mois plus tard
- Modifié
Bonjour je pense que cela pourra aider je viens d'avoir le meme probleme et ait pu le régler en 2min grace a xodatino j'avais en effet un launcher.exe (qui était en fait le launcher de wow) dans l'arborexcence des processus (ctrl+alt+suppr onglet processus) g juste eu a le fermer puis a relancer la maj et tout marchait parfaitement.