Dominique47 D'abord bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. J'ai poser cette déja question mais pas de réponse et j'ai vraiment besoins d'aide. Mon problème, et c'est pas d'aujourd'hui puisque j'ai essayer plusieurs distribs depuis Mandriva, suse, Elive (originale celle la)... et depuis 1 semaine Fédora 9. Je l'ai normalement installée en KDE mai c'est du Gnome, Si quelqu'un sais comment aller à KDE ? mon gros problème est doc l'imprimante, Je n'ai jamais pu imprimer. Je ne veut pas être condamné à rester sous Vista !! Alors en apparence tout est bien, mon imprimante est détectée, reconnue, son non est bien dans les option d'imprimante dans open office, mais quand j'appuie sur le bouton imprimer : Rien... même pas un message d'erreur tout se passe comme si la page été imprimée Mais jamais rien est sortie de cette satanée imprimante. Je voudrais passer mon entreprise sous Liniux mais pour ça il faut quelle imprime et quelle scane aussi. c'est une Dell 964 Multifonction de 3 ans Le PC est en 2,8 pentium D avec 2 Go de ram Et la Fédora 9 est en 64 bits carte vidéo Nvidia serie 6200 je n'ai pas la 3D je ne sais pas pourquoi par ce que je l'avais sur Mandriva enfin c'est pas grave l'aspect souple des fenêtre c'est marrant un temps. Donc s'il y a une âme sensible qui connais le problème, cela serais sympas. Dominique.
Aiolizator Salut, d'après linuxprinting, ton imprimante fonctionne parfaitement sous Linux : http://openprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Dell-photo_924 L'impression d'une page de test fonctionne-t-elle ?