Flying Hermes Bonjour à tous, Voila, tout est dans le titre de la discussion !!! Je compte installer fedora 9 sur un pc sans carte wifi. Je vais donc en acheter une. Quelle carte wifi choisir pour être certain que tout fonctionne sans problème ? Atheros? Intel ?Realtek? ... ? Merci F.H.
altadeos Salut, Moi j'ai une clé usb de marque smc avec chipset Zydas zd1211 et tout fonctionne correctement dès le branchement il n'y a aucun firmware a télécharger ou autre. Sur la clé il est noté EZ Connect SMCWUSB-G En plus cette clé coute dans les alentours de 20 euros sur le net que demander de plus? Par contre je ne sais pas si la v2 a ce chipset wifi. En espérant avoir pu t'aider :pint:
Niphredil Bonjour, Un peu de lecture ICI J'ai donc acheté cette carte, et elle fonctionne très bien sous F9, comme sous Suse et Mandriva.