Bonsoir tout le monde !
Peut de gens parlent ici de openwengo, et j'aimerai bien l'utiliser 🙂

J'ai tenté l'install par rpm de la version classic, mais ca marche pas. J'aimerai maintenant le supprimer. Quelle commande je fait ? (je ne suis pas passé par yum)

J'ai la version NG 2.1 en tar.gz que j'ai décompressé, celle la se lance très bien mais je n'arrive pas à entendre/parler quand je parle avec kkn. Pourtant mon son fonctionne et mon micro aussi (tests dans l'enregistreur de son).

Quand je lance openwengo en console, j'ai aucune information d'erreur.

J'ai regardé dans pulse audio mais je ne trouve pas openwengo, vous auriez une idée du pourquoi ?

Merci de vos aides 🙂
rpm -e wengophone-0.958m-1.i386.rpm
Il me met que wengophone n'est pas installé, or il apparait dans le menu :/

J'ai essayé
rpm -e wengophone
(en root) et ca n'a rien dit, mais ca ne l'a pas enlevé ! :/
Une idée de comment faire ? :/
@bmw524 : Le lien que tu m'a filé traite des fichiers installés avec make, ce n'est pas mon cas. (j'ai parcouru tout le fil, j'ai rien trouvé pour moi)

@bioinformatics : Ca ne me retourne rien :/
En fait le logiciel wengophone est toujour sdans le menu, mais quand je clique dessus, il me met :
Impossible de lancer l'entrée du menu

L'exĂ©cution du processus fils « wengophone Â» a Ă©chouĂ© (Aucun fichier ou dossier de ce type)
Peut-etre qu'il ne reste qu'à supprimer l'entrée dans le menu ? (voir c'est déjà fait, mais il faut rafraichir le menu ?)
Alors pour info apres avoir tripoté le son dans les paramètres (Système, Préférences, Matériel, Son), j'ai maintenant OpenWengo qui fonctionne au niveau comunication audio... bizar ...