Salut à tous, j'ai installé MySQL grace au Wiki, je me retrouve donc avec MySQL 5 =)
Comment puis-je le faire passer en 4 ? Parce que je dois utiliser un logiciel et j'ai l'impression qu'il a des difficultés avec MySQL 5 --'

Ya-t-il certains logiciels qui nécessite le 4 ? Parce que je ne sais pas si j'y perd en passant de 5 à 4 =(

Merci
Nontenda
Bonjour,

de quel logiciel parles tu ?
Un site (pardon) qui est en php et qui récupère des infos sur la BDD + Un fichier .py qui scanne un fichier texte et qui envoye des infos sur la BDD.
C'est Tremstats
Bon finalement, le problème ne venait pas de là xD
Si quelqu'un pouvait quand même me dire comment effectuer un downgrade 5 --) 4
On ne peut pas vraiment facilement, la vraie solution c'est de corriger le site web, pas de revenir en arrière au niveau soft. C'est une question de sécurité et de maintenance sur le long terme.
Si tu nous disais quel problèmes (SQL, Admin) rencontre ton application ?
Personnellement j'ai des sites qui sont encore en MySql 4 mais que je rapatrie sur ma machine de dev qui est en MySql 5 et les instructions SQL standard contenues dans mes php fonctionnent sans différence.
@Minuteman : Ah ok =)
@pmarion : Non en fait c'est résolu, l'application mettait des fichiers journaux partouts xD Je les ai tous supprimer et ça fonctionne =)

Merci à vous tous !