Salut ,

Ce serait possible de permettre de désactiver les info-bulles ? En faite (de mon point de vue) ça gène la lisibilité 🙁
Excuse-moi c'est exagéré surtout qu'il suffit de bouger la souris.

Plus ton avatar, c'est le cordon bleu qui fait débordé le web 2.0

Coté serveur tous ca, reste la ligne de commande si tu as une pathologie anti-infobulles
bodman wrote:Salut ,

Ce serait possible de permettre de désactiver les info-bulles ? En faite (de mon point de vue) ça gène la lisibilité 🙁
Sur la liste oui ça arrive souvent qu'on soit obligé de bouger la souris parce qu'on ne peut pas lire ce qu'il y a dessous. De plus l'info dans l'infobulle à cet endroit n'apporte rien par rapport à ce qu'on voit en liste, contrairement aux autres zones de la page (présents, planet, et autres)
Je vais voir pour temporiser les info-bulles.
C'est fait. Les info-bulle ont le même comportement que les vrais info-bulle...
3 ans plus tard
Bonjour à tous
Je reprend ce fil car sur un écran de petite taille ces infos-bulles sont plus une gêne et je ne sais toujours pas les désactiver sur FC16
Pour ma part, sur Firefox, j'ai plus vite fait de lire le texte en entier en diagonal que de lire le 2 ou 3 premières lignes de ces bulles puis de reprendre le texte.
Idem pour gedit, si on travaille avec plusieurs fichiers en onglets, la bulle empêche de lire les 3 premières lignes.
Avez-vous un une solution pour nautilus et firefox ou existe-t-il une soution plus générale ?
Merci