bonjour a tous
je possede un mp4 sony et je me sers du logiciel java JSymphonic pour gerer la bibliotheque, seulement apres une reinstallation de fc 9 plus moyen de le lancer meme en passant par le terminal...je n ai aucun message d erreur simplement le prog ne se lance pas.pourtant je ne me souviens pas d avoir fait quelque chose auparavent quelqu un aurait il une idee?
Tu as essayé avec quel Java sous F9?
la meme chose je n avait rien change la premiere fois un double click suffisait pour lancer le programme...
entre temps j ai juste installe le driver nvidia mais ca na rien a voir je pense..
sinon j vais essayer d installer le java sun pour voir ce que ca dit..
au fait je suis en fc 9 x86 64 sur un core 2 duo
Tu as fait quoi entre la fois où ça marchait et avant?
Tu as bien fais quelque chose puisque tu as dit que tu as reinstallé
en fait le pc ne voulait plus booter alors j en ai profite pour tout reinstaller (j etait en multi boo t avec l "autre") c etait y a qque jours et a part reinstaller mes logiciels comme d hab rien de special
Tu as refait la même installation?
Evites le langage sms s'il te plait
je fait toujours une installation standard puis je rajoute les logiciels
Et quand tu lance par le terminal, il se passe quoi?
Il y a bien un message qui s'affiche? Un processus qui se lance?
[jojo@localhost ~]$ java -version
java version "1.5.0"
gij (GNU libgcj) version 4.3.0 20080428 (Red Hat 4.3.0-8)

Copyright (C) 2007 Free Software Foundation, Inc.
This is free software; see the source for copying conditions. There is NO
warranty; not even for MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.
[jojo@localhost ~]$ java /home/jojo/téléchargement/JSymphonic_0.2.1a.jar
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: .home.jojo.téléchargement.JSymphonic_0.2.1a.jar
at gnu.java.lang.MainThread.run(libgcj.so.9)
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: .home.jojo.téléchargement.JSymphonic_0.2.1a.jar not found in gnu.gcj.runtime.SystemClassLoader{urls=[file:./], parent=gnu.gcj.runtime.ExtensionClassLoader{urls=[], parent=null}}
at java.net.URLClassLoader.findClass(libgcj.so.9)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(libgcj.so.9)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(libgcj.so.9)
at gnu.java.lang.MainThread.run(libgcj.so.9)
[jojo@localhost ~]$ java -jar /home/jojo/téléchargement/JSymphonic_0.2.1a.jar
Failed to load Main-Class manifest attribute from /home/jojo/téléchargement/JSymphonic_0.2.1a.jar
[jojo@localhost ~]$ java --jar /home/jojo/téléchargement/JSymphonic_0.2.1a.jar
Failed to load Main-Class manifest attribute from /home/jojo/téléchargement/JSymphonic_0.2.1a.jar
[jojo@localhost ~]$

voila ce que ca donne...la j ai installé JRE de sun mais c est la meme chose
bon c est arrangé j ai reinstallé open jdk et c est reparti...d ou venait le probleme? mistere..je me demande si mon disque dur commence pas a fatiguer...merci a tous en tout cas et desolé de vous avoir fait chercher pour rien...