Hello 😉
J'ai entendu que du bien de Fluxbox alors je me suis dit, pourquoi ne pas replacé mon usine a gaz qu'est KDE 😃
Alors je fait un petit "yum install fluxbox" 🙂
Tout ce passe bien mais apres je sait pas koi faire :/ j'ai essayé de le lancer a partir de la console il me dit qu'il lui faut X :
Error: Can not connect to X server.
Make sure you started X before you start Fluxbox.
Donc je demarre X "startx"
Et je reesaye "Fluxbox" et la ca a l'aire de bien demarrer mais vla toute les messages d'erreurs
je vous donne les meilleurs 😃 :
Bscreen::Bscreen: Occurence d'une erreur pendant une requ te ver X. Un autre gestionnaire de fen tres est d j lanc %s.
Error: Couldn't find screens to manage.
Make sure you don't have another window maganer running.
Voila dans ma distrib j'ai juste installer X peut être qu'il faut KDE ? Erf j'en sait rien :/
Quelqu'un pourrai m'aider ?
J'ai entendu que du bien de Fluxbox alors je me suis dit, pourquoi ne pas replacé mon usine a gaz qu'est KDE 😃
Alors je fait un petit "yum install fluxbox" 🙂
Tout ce passe bien mais apres je sait pas koi faire :/ j'ai essayé de le lancer a partir de la console il me dit qu'il lui faut X :
Error: Can not connect to X server.
Make sure you started X before you start Fluxbox.
Donc je demarre X "startx"
Et je reesaye "Fluxbox" et la ca a l'aire de bien demarrer mais vla toute les messages d'erreurs
je vous donne les meilleurs 😃 :
Bscreen::Bscreen: Occurence d'une erreur pendant une requ te ver X. Un autre gestionnaire de fen tres est d j lanc %s.
Error: Couldn't find screens to manage.
Make sure you don't have another window maganer running.
Voila dans ma distrib j'ai juste installer X peut être qu'il faut KDE ? Erf j'en sait rien :/
Quelqu'un pourrai m'aider ?