Nostaroth
Bonjour a tous, j'expose mon probleme:
Lorsque je demare mon PC, Grub se lance au demarage, je choisis Fedora 9
Puis il charge plein de chose, je vois brievement un ecran ou il me demande un login en ligne de commande.
cet ecran disparait et fait place a une interface graphique qui me demande le login.
Je clique sur mon profile (Nostaroth) j'entre mon mot de passe et je clique sur "connecter"
L'ecran devient noir et me redemande le login toujours avec cet interface graphique, je me log, sa recommence etc...
Il semblerai que le server X se reinitialise car sa fait le meme effet que quand j'appuye sur CTRL+ALT+RETOUR
J'ai reussi une fois a ce que Fedora me demande le login en invite de commande, j'ai put me loguer sans souci.
Le probleme viendrait-il de ma carte graphique? J'ai deja eu mandriva 2008 et sa fonctionnait trés bien!
Que fair pour se connecter a Fedora et arreter qu'il me reboot mon server X sans arret?
Refuznik
Fait une recherche il y a eut un problème similaire. Autre question tu utilises bien gdm pour te connecter ?
Fox Delta
Demarre en choississant la session failsafe. Ton probleme vient surement d'une mauvaise configuration de ton Xorg.conf.
Et effectivement, le sujet a deja ete aborde plusieurs fois.
toitoinebzh
salut
regarde si ton /home n'est pas saturé
Nostaroth
Merci a tous pour vos reponse, c'est super simpas.
J'ai simplement tout reinstallé et en cochant KDE au lieu de XFCE cette fois ci et tout fonctionne, l'interface KDE 4 de Fedora est bien plus belle que celle de Mandriva 😉 Merci a tous encors une fois!