jvrack
bonjour à tous , suite a un problème de wifi wlan 0 après une mise à jour (j'ai expliqué ce problème dans le forum "reseaux", mais personne n'a répondu), je voudrai savoir s'il est possible de reinstaller fedora 9 sans formater mon disque (je voudrai conserver mes docs et mes installations déjà effectuées), un peu comme sous windows.
merci.
Fox Delta
Oui tu peux le faire, en choisissant l'option "mettre a jour". Mais pour peu que tu aies cree une partition /home separee, tu peux toujours reinstaller ton systeme en gardant le /home.
Dans tous les cas, assure toi de faire une sauvegarde de tes donnees avant, ca evitera des pleurs....
eddy33
Salut.
Sous Linux, on ne réinstalle pas à chaque fois que l'on a un problème. On résout le problème.
Reformule ton soucis correctement avec force détails...
++
jvrack
tout d'abord merci a fedora geek, c'est cool je vais tenter ça, j'en étais pas sûr.
merci au prof aussi mais je suis au courant , mais là mon probléme est big bizarre, tu n'as qu'a aller voir dans la section réseaux du forum, il est formulé avec force détails, mais personne n'a répondu... alors je vais le reformuler encore une fois en tâchant d'être plus explicite (toujours dans la section reseaux) et j'attendrais encore un peu et je mettrai à jour, n'en déplaise à l'éducation nationale.
Fox Delta
jvarck, mon pseudo est Fox Delta, Fedora Geek est le titre que m'as donne le forum 😉
jvrack
désolé, il était tard:-P, désolé aussi pour eddy 33.