cloclo013 Bonjour Comment faut-il faire pour ce connecter automatiquement au bureau de Gnome, sans a avoir a taper a chaque nouvelle connexion sont Pasword ? A +
pjac Menu Système-->administration, dans "écran de log-in (ou de démarrage, je ne sais plus exactement) 1) onglet utilisateurs, ajouter le nom de l'utilisateur qui doit se connecter automatiquement 2) onglet sécurité: valider la connexion automatique ce qui permet ensuite de choisir le bon utilisateur dans la liste qui s'ouvre alors Le tout de mémoire, sans avoir sous la main une machine sous Fedora, donc sous toutes réserves.
cloclo013 Menu Système-->administration, dans "écran de log-in (ou de démarrage, je ne sais plus exactement) Excuse moi mais dans administration je ne vois pas "écran de log-in ou de démarrage" ?
cloclo013 Salut Je suis désolé, mais dans > Système-->administration je n'ai pas "Ecran de connexion" ??? Comment faire ?
Refuznik Ouvrir un terminal (Application, Acessoires) et taper gdmsetup il te demandera ton mot de passe root puis s'ouvrira.
chepioq Avant de faire gdmsetup, faudrai savoir sous quelle Fedora tu est... la 8? la 9? Sous fedora9 gdmsetup n'est pas encore la...
Markand On ne peut pas. Les développeurs réécrivent GDM mais ont préféré donner le nouveau GDM baclé au lieu de le fournir par la suite. Du coup pour le moment on ne peut rien en faire *sigh*
tapioca Bonjour, la solution existe. Créer/modifier /etc/gdm/custom.conf pour obtenir ceci : # GDM configuration storage [xdmcp] [chooser] [debug] [daemon] AutomaticLoginEnable=true AutomaticLogin=mon-identifiant
Fade tapioca wrote:Bonjour, la solution existe. Créer/modifier /etc/gdm/custom.conf pour obtenir ceci : # GDM configuration storage [xdmcp] [chooser] [debug] [daemon] AutomaticLoginEnable=true AutomaticLogin=mon-identifiant Ca marche sous Fedora 10 mais après je dois quand même taper mon mot de passe wifi. Comment faire pour ne pas en avoir besoin ?
tapioca Ca marche sous Fedora 10 mais après je dois quand même taper mon mot de passe wifi. La sécurité du WiFi est déconnectée de celle des accès au poste de travail. Regarde dans les sujets qui traitent du WiFi.