romsworld Salut, J'ai cru comprendre que les mises à jour pour fedora 7 sont stoppées depuis juin. La derniere mise a jour de bind pour fedora 7 et la 9.4.2. Or une faille majeur a été trouvé depuis, et il est necessaire de passer a la versoin 9.4.3 Mais aucune mise a jour n'est dispo via yum. Rien n'est prevu ?? Merci.
Fox Delta Si Fedora 7 n'est plus maintenue, je ne pense pas que quoi que ce soit soit prevu. Si tu utilises F7 comme serveur, il va donc falloir soit que tu passes a la version superieure, soit que tu passes a une distribution longue comme CentOS. En revanche, si tu n'as qu'une machine cliente, et que tu accedes au net a travers une box quelconque, celle-ci a deja du subir une mise a jour. Quoiqu'il en soit, si tu veux tester ton acces internet, tu peux te referer au lien donne dans le bistro, sur le fil "l'internet fait encore parler de lui".
romsworld Ouai, je l'utilise en tant que serveur. J'aurai du prendre une Centos, j'ai effectivement fait une erreur. La migration de FC7 vers FC8 est elle compliquée ? J'ai jamais upgradé une distrib a une autre. Peut on la faire via yum ? ou faut il faire une mise a jour via le dvd fc8 puis faire les upgrade ensuite ? Merci
Fox Delta La mise a jour de F7 a F8 est assez simple. Tu peux la faire via yum, mais ce n'est pas recommande. Il vaut mieux le faire via le DVD. Tout est explique dans la doc presente sur le site. Dans tous les cas, fais une sauvegarde de tes donnees et de tes fichiers de conf avant de tenter quoi que ce soit.