Valdes
Bonsoir à tous.
Bon, comme le titre l'indique, mon Firefox me fait des siennes : quelquefois (souvent ?), lorsque je clique sur la petite croix à droite d'un onglet (pour fermer ce dernier), Firefox plante magistralement, en emportant (tant qu'à faire) toute ma session. Résultat : écran noir, redémarrage du serveur X, arrivée à l'écran de sélection d'utilisateur.
Bon. Super.
Aucune perte de données, rien d'important, si ce n'est une perte de temps et un gain d'énervement...
Bon, je dis ça au cas où ça soit déjà arrivé à quelqu'un et qu'il ait trouvé la solution hein. Sinon, c'est pas grave.
Par contre, il me semble qu'il ne plante plus quand je ferme l'onglet via un mouvement de souris (merci FireGestures...).
Sinon, je suis en v.3 stable, F9, Gnome, dernier kernel, etc...
Vala bonne soirée.
Kenshin
Valdes j'ai aussi ce problème (même s'il n'arrive que rarement)
J'ai remarqué que lorsque j'ai beaucoup d'onglet, et que j'essaie d'en fermer un, juste au moment du clic paf ! Reboot du serveur X.
En effet, s'il y a une solution je prends aussi !
Fox Delta
Chez moi aussi ca plante regulierement. Mais je suis encore en version 2.x.
Je tourne actuellement sous F8, mais ca le faisait aussi sur une vieille FC4. En fait, rien n'y fait, des fois, il se tue tout seul sans que je ne fasse rien.
Kenshin
Pareil aussi Fox, ça se coupe aussi dans prévenir, et ce depuis Firefox 2.x.
Pour cela, je suis certain que c'est le flash. Quand je suis sur une page bien gonflée en flash, ça lache.
Fox Delta
C'est bon a savoir, je ne savais pas que c'est du au flash. Merci pour l'info.