@Cyro1380
???

@mic
Télécharges le à la main, et ensuite tu peux faire :
rpm -ivh livna-release-8.rpm
Et bien generalement il n'y a pas besoin de mot de passe....:roll:
@mic:
Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer le proxy pour la commande rpm
Le proxy c'est pour la connection internet, c'est simplement qu'il n'arrive pas à le télécharger, ça a rien à voir avec un mot de passe.
Cyro1380 wrote:Et bien generalement il n'y a pas besoin de mot de passe....:roll:
@mic:
Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer le proxy pour la commande rpm
faudra que tu me dises où tu bosses, ca m'a l'air bien sécurisé un proxy sans login password :-P

j'avais bien précisé d'où venait le problème :-D (pour une fois que j'oublie pas :-D )
comment on fait pour lui donner le login et le mot de passe?
randy wrote:Le proxy c'est pour la connection internet, c'est simplement qu'il n'arrive pas à le télécharger, ça a rien à voir avec un mot de passe.
si. Il faut s'authentifier sur le proxy vio un login et un password 😉 comme je l'avais précisé. Pour yum c'est facile à configurer dans le yum.conf mais pour rpm ca l'est moins 🙂
Dans ce cas, fait ce que je t'ai dit, télécharge le à la main, et ensuite installes le
randy wrote:@mic
Télécharges le à la main, et ensuite tu peux faire :
rpm -ivh livna-release-8.rpm
c'est fait. J'ai eu un peu de mal ensuite car la clé usb n'était pas reconnue puis la table de routage n'était plus bonne (la passerelle par défaut avait disparue et je trouvais plus le proxy :-?) donc yum ne fonctionnait plus
bref j'ai tout reconfiguré, ca marche impec merci pour ton aide randy 🙂

par contre pas de kmod développés pour intel. Juste pour nvidia donc c grillé :-?
Je cherche actuellement une autre solution pour mon xen.
toutes mes excuses j'ai pas toute ma tête...
y a pas de mal :-D
@mic
Je t'avoue que je connais pas xen, mais peut être du côté de leur site tu trouveras quelque chose.
j'ai également abordé le sujet avec Philippe_PMA dans un topic consacré à xen et il pense que c'est un bug du driver xen pour ma carte graphique 😉
à moins qu'ils sortent un autre kernel ou un patch à priori y a pas grand chose à faire. Ca marche sur un pc plus ancien vu que le chipset est différent. J'espérais trouver un kmod ou un truc dans le genre qui me permettrais de résoudre le problème mais j'ai rien vu pour le moment.
Je cherche actuellement une autre distrib pour résoudre mes problèmes. 🙂
merci de votre aide en tout cas 😉
Bon et bien j'espère que ça va aller, mais ça m'étonne que ça ne marche pas pour ton chipset, et j'ai du mal à imaginer un Bug, enfin bon, essaye quand même de faire un tour sur les liens donnés plus haut.
randy wrote:Bon et bien j'espère que ça va aller, mais ça m'étonne que ça ne marche pas pour ton chipset, et j'ai du mal à imaginer un Bug, enfin bon, essaye quand même de faire un tour sur les liens donnés plus haut.
Philippe_PMA m'avait donné un lien vers un forum relatant les bugs dans xen. C'était exactement ce que je cherchais mais ce qui m'étonne c'est que le correctif qu'ils donnaient datait de 2007 alors que le dernier kernel date de mars 2008. Enfin bon c'est pas grave.