- Modifié
tu a bien configuré ton yum?
faudra que tu me dises où tu bosses, ca m'a l'air bien sécurisé un proxy sans login password :-PCyro1380 wrote:Et bien generalement il n'y a pas besoin de mot de passe....:roll:
@mic:
Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer le proxy pour la commande rpm
comment on fait pour lui donner le login et le mot de passe?
si. Il faut s'authentifier sur le proxy vio un login et un password 😉 comme je l'avais précisé. Pour yum c'est facile à configurer dans le yum.conf mais pour rpm ca l'est moins 🙂randy wrote:Le proxy c'est pour la connection internet, c'est simplement qu'il n'arrive pas à le télécharger, ça a rien à voir avec un mot de passe.
c'est fait. J'ai eu un peu de mal ensuite car la clé usb n'était pas reconnue puis la table de routage n'était plus bonne (la passerelle par défaut avait disparue et je trouvais plus le proxy :-?) donc yum ne fonctionnait plus
Philippe_PMA m'avait donné un lien vers un forum relatant les bugs dans xen. C'était exactement ce que je cherchais mais ce qui m'étonne c'est que le correctif qu'ils donnaient datait de 2007 alors que le dernier kernel date de mars 2008. Enfin bon c'est pas grave.randy wrote:Bon et bien j'espère que ça va aller, mais ça m'étonne que ça ne marche pas pour ton chipset, et j'ai du mal à imaginer un Bug, enfin bon, essaye quand même de faire un tour sur les liens donnés plus haut.