[supprimé] Bonjour, Dès que j'essaie d'ajouter un package en utilisant l'outil "ajouter/upprimer des applications", j'obtiens un message d'erreur : "impossible de trouver le packetage xorg-x11-libs " Quelq'un a rencontré ce problème avant ? Merci Nour
skydiverss Salut, qu'est ce que tu essais d'installer, as tu essayer d'installer manuellement le package xorg-x11-lib. j'ai rencontré bcp de problemes avec l'installer, comme l'impossibilité de lire un cd apres l'avoir inseré
[supprimé] Merci pour la réponse, Je rencontre ce problème lors de l'install de n'importe quel package. J'ai essayé d'installer le package xorg... mais il semble que j'ai une version plus recente. Je pense égalemnt que l'installer y est pour quelque chose car j'ai réussi une fois à installer des package avec l'installer après avoir ejecté et reinséré le CD. Mais je n'arrive pas à le faire marcher de nouveau. Nour
[supprimé] Le programme system-config-package n'a JAMAIS fonctionné correctement ici (RH8.0 à FC2). C'est vraiment le truc à éviter. Espérons qu'un jour il marche correctement. Il y a un travail un long terme pour en faire aussi une interface graphique à yum. Je te conseille très très très très vivement de te concentrer sur Yum (ou apt) et d'oublier ce programme.
[supprimé] slt,oui avec YUM ca a marcher super bien, chez moi le message d'erreur disais que le xorg ete pas signe ou corompue :-?
[supprimé] Vérifies que tu as importé les clées gpg : http://www.fedorafaq.org/#gpgsig Si c'est le cas, alors le paquet est corrompu (c'est rare). Fais un nouveau download depuis un autre miroir.