Bonjour,

étant donné les soucis que l'on rencontre pour la gravure de dvd je me demandais si quelqu'un savait quelles sont les options à mettre lors de la commande

./configure pour l'installation de la k3b 0.11.20.tar.bz2

Il me repond qu'il cherche kdelibs alors que tout est deja installé!

Autre question, est-t-il utile d'upgrader son kernel pour regler les problemes de non reconnaissance des dvd 4.7Go
(k3b ne reconnais que 4.4Go)

Merci
Bonjour,
Etant donné que k3b est integré à la fedora as tu tout simplement essayé "yum install k3b" ?
Salut,

je sais que k3b est livré avec la fc3, mais la version n'est pas la derniere, et mon espoir est que justement la derniere version permette de regler le probleme de la non reconnaissance des dvd vierge 4.7Go, puisqu'il ne reconnait que 4.4Go.

Pour les dvd-rw k3b refuse de me les ecrire il me di que le disque est en mode sequentiel et pas moyen de graver meme en forçant?

Le mystere demeure...

Quelqu'un detiendrais-t-il une reponse ou une piste?
Salut,

dans la meme veine, est-t-il utile d'installer la version
de cdrecord cdrecord-ProDVD ?

des idées?
Salut à tous,

je suis vraiment surpris que personne ne rencontre de probleme pour le gravage de dvd 4.7Go.

Pour ma part, bien qu'ayant coché l'option overburning, mes dvd ne font que 4.4Go alors que je lui dis de graver 4.7Go de données?

Des idées?
13 jours plus tard
Salut à tous,

apres enquete il faut se rendre à l'evidence, ceux qui, comme moi, pensaient graver 4.7Go en sont en fait pour leur frais.

En effet, pour des raisons mercantiles le kilo, mega et giga informatique sont en fait exprimé en decimal (en gros 1kilo=1000 au lieu de 1kilo=1024 en info)

Donc un dvd vierge ne peut contenir "que" 4.4Go

explications

Donc pas la peine de cocher l'option overburning en pensant pouvoir atteindre 4.7Go.

a+[color=009900]RESOLU[/color]