bpier Ma question est dans le titre. Mon pc tourne sur fc3 x86_64 avec modem routeur wifi comtrend club-internet. Je cherche donc, à connecter un second pc avec mandrake x86 ou fc3 x86 via wifi au net. Pour cela, je voudrais trouver une carte wifi pci équipée d'un chipset ralink. J'ai écrit à ralink, sans réponse pour le moment. Vos suggestions au sujet des modèles de carte répondant à mes attentes sont les bienvenues. Pierre.
tapioca A priori, ce n'est pas simple de trouver du Ralink. Ce constructeur qui joue le jeu des drivers Linux (c'est rare !), agit surtout em OEM. Recherche quand même du côté le la MSI PC54G2, il me semble que s'en est (à environ 28 ?, antenne comprise, ce n'est pas la ruine). Question qualité de produit, peu d'information : tes observations seraient bienvenues.
bpier Ouaih, je viens de la commander. En attendant, Ralink n'a toujours pas répondu à ma demande passée par mail, au sujet des cartes équipées de leur chipset. Sur le net, j'ai trouvé quelques infos sur la MSI, notamment qu'elle est munie d'un chips ralink. Je l'ai trouvé à 25?. C'est pas la ruine. Je te tiens au courant. Pierre
bpier Un adresse qui liste les cartes wifi à base de chips Ralink : http://ralink.rapla.net/ Toujours utile. Pierre