Bonjour à tous!
J'ai fait une méga boulette hier...
Je voulais supprimer un gros dossier (500Mo) récalictrant de la corbeille, impossible suivant la pocédure "click droit->vider la corbeille".. Je décide d'utiliser le terminal avec la commande:
J'ai fermé le terminal immédiatement, quelques données ont été conservées, mais la grande majorité à été supprimée.
J'ai essayé de les récupérer avec foremost, sans succès...
Alors à défaut de récupérer les données personnelles, comment puis-je reconstituer l'arborescence des données concernant les programmes installés?
Merci beaucoup!
J'ai fait une méga boulette hier...
Je voulais supprimer un gros dossier (500Mo) récalictrant de la corbeille, impossible suivant la pocédure "click droit->vider la corbeille".. Je décide d'utiliser le terminal avec la commande:
rm -r -f /home/.../trash/files/*
Sauf que voila, je n'ai pas eu le temps de taper tout le chemin, et j'ai appuyé sur "Entrée" juste après /home (mauvaise manip)...J'ai fermé le terminal immédiatement, quelques données ont été conservées, mais la grande majorité à été supprimée.
J'ai essayé de les récupérer avec foremost, sans succès...
Alors à défaut de récupérer les données personnelles, comment puis-je reconstituer l'arborescence des données concernant les programmes installés?
Merci beaucoup!