jeannoel
salut a tous,
je viens de tester kaella, et ma surprise apres des heures de lecture sur pas mal de forum au sujet des configurations wifi est tres grande.
en effet, avec ce cd auto bootable, ma connexion wifi avec une carte pci belkin et une free box marche tres bien, je n ai touche absolument a rien.
je voudrais installer fc3 sur mon disque dur et abandonne windows completement, est ce que ma connexion sera toujours aussi facile avec fedora ?
je suis un veritable new bies.
merci de me conseiller avant que je fasse de grosses betises !!!!
merci à tous. 🙂
tapioca
Ton test réussi avec knoppix semble indiquer que tu n'as pas un matériel trop exotique et que tout serait bien reconnu sous FC3.
Cependant, abandonner Windows du jour au lendemain est une solution radicale : peut-être vaut-il mieux y aller progressivement et pratiquer provisoirement la cohabitation car, malheureusement, tous les constructeurs de matériels (et donc de drivers) ne jouent pas encore la carte Linux.
Sur un plan purement intellectuel, Linux et Fedora est un monde passionnant et ouvert où toutes les informations sont disponibles (même s'il faut parfois chercher un peu, voir beaucoup) : on y dispose de marges de progession colossales.