Bonjour,
Je voulais savoir comment je pouvais changer l'écran quand le PC propose le login svp ?
Merci d'avance
Bah y'a pas moyen je pense 🙁 en tout cas je cherche toujours...
Madein49 wrote:Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais changer l'écran quand le PC propose le login svp ? Merci d'avance
A quel moment? Quand Grub propose son menu?

http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Modifier_l%27image_de_fond_%28splashscreen%29

Quand gdm (ou kdm) propose son menu?

Pour gdm: gconf-editor (à installer) puis /apps/gnome-session/options/splash_image. On édite la clé en cliquant bouton droit et en choisissant edit key. On désigne alors le fichier devant servir de splashscreen (/chemin/vers/le_fichier.png.
Alizen wrote:Bah y'a pas moyen je pense 🙁 en tout cas je cherche toujours...
Chercher est un métier: chercheur. Trouver est un autre métier: trouveur. Les trouveurs ne sont pas des chercheurs et si un chercheur trouve, il peut déchoir. c'est pourquoi les chercheurs ne peuvent être des trouveurs (on ne saurait donc imaginer quelque réforme du CNRS que ce soit et la recherche doit scrupuleusement se désintéresser des trouveurs, qui altèrent la beauté de forme de leurs productions).

Et les shaddocks pompent.

Bien sûr, toute ressemblance avec des faits existants est purement fortuite. L'auteur a élaboré un monde de fiction visant uniquement à plaire à son auditoire.
herrib wrote:
Alizen wrote:Bah y'a pas moyen je pense 🙁 en tout cas je cherche toujours...
Chercher est un métier: chercheur. Trouver est un autre métier: trouveur. Les trouveurs ne sont pas des chercheurs et si un chercheur trouve, il peut déchoir. c'est pourquoi les chercheurs ne peuvent être des trouveurs (on ne saurait donc imaginer quelque réforme du CNRS que ce soit et la recherche doit scrupuleusement se désintéresser des trouveurs, qui altèrent la beauté de forme de leurs productions).

Et les shaddocks pompent.

Bien sûr, toute ressemblance avec des faits existants est purement fortuite. L'auteur a élaboré un monde de fiction visant uniquement à plaire à son auditoire.
Tu viens de passer ton bac de philo ?
herrib wrote:
Madein49 wrote:Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais changer l'écran quand le PC propose le login svp ? Merci d'avance
A quel moment? Quand Grub propose son menu?

http://doc.fedora-fr.org/wiki/GRUB_:_Modifier_l%27image_de_fond_%28splashscreen%29

Quand gdm (ou kdm) propose son menu?

Pour gdm: gconf-editor (à installer) puis /apps/gnome-session/options/splash_image. On édite la clé en cliquant bouton droit et en choisissant edit key. On désigne alors le fichier devant servir de splashscreen (/chemin/vers/le_fichier.png.
Pour répondre à ta question, il s'agit du second choix quand gdm propose son menu avec mon login.
Je vais donc essayer de ce que tu m'indiques.

Merci pour ton aide.
Madein49 wrote:Tu viens de passer ton bac de philo ?
Ouaf ouaf ... C'était au siècle dernier et un bac scientifique 😉 qui a disparu d'ailleurs depuis longtemps (5 matières au premier tour et une moyenne de 12 qui suffisait pour ne pas engager le second tour, ce second tour engageant d'autres matières et des oraux ).