AngeOlivier salut, j'aimerai savoir s'il est possible de générer un cd d'installation fedora qui n'installe qu'un systéme de base (réseau, firewall, mise à jour ). Je ne parle pas d'une installation ou l'on choisi base directement le cd n'installe que la base. merci
AngeOlivier en suivant le tuto de kickstart de red hat je cree une image iso sur la kel je boot mais ensuite l'installe s'arrete le système recherche le cd de fedora
AngeOlivier ok voici la solution ok http://doc.fedora-fr.org/wiki/Cr%C3%A9ation_de_Live_CD/DVD_et_de_Live_USB_Fedora#Outil_de_cr.C3.A9ation_de_CD.2FDVD_d.27installation_:_Pungi
Minuteman Non, kickstart marche très bien, tu dois juste mettre un fichier à la racine du cd et lui dire de l'utiliser au boot. Remarque, ça avait tendance à ne pas marcher dans une machine virtuelle, mais en vrai si.
AngeOlivier j'ai utilisé revisor un front end de pungi et sa marche bien, maintenant je voudrais changer la couleur du prompt, pour avoir après l'installation une autre couleur de prompt autre que blanc une idée