bonjour
un ami (Gfa) linuxien de longue date, et administrateur de site(s), a posté sur un site qu'il administre, l' adresse d'un nouveau site, qui a pour but d'aider et de faciliter la migration vers Gnu/Linux.
passer à Linux
pas mal non ?
Voir aussi un site international why linux is better ? (seul inconvénient, certainrs pages ne sont pas à jour voir la page LiveCD qui ne parle que d' ubuntu et de knoppix)
@banzai
cela n'enlève rien au site de ton ami
Très belle initiative :pint:
Un lien de plus à envoyer à mes amis Windosiens (ils vont finir par croire que je les harcèles). :-D
pmarion wrote:@banzai
cela n'enlève rien au site de ton ami
houla, ce n'est pas son site, il trouve simplement que l'initiative est bonne, je le cite: "enfin un site clair et concis "
et je suis d'accord avec lui, donc, j'en parle aussi.
C'est un bon site dans son ensemble pour le néophyte. Son webmaster (Olivier Cleynen) était venu faire une petite présentation (très bien faite mais si speedé) à l'IP de Fedora 8. Si vous voulez l'aider, son but est que le site arrive en première position des résultats de Google lorsqu'on recherche avec le mot clé "linux" 🙂
J'ai une petite remarque à formuler.
Pourquoi ne donnez-vous pas les avantages de GNU/Linux sur Mac OS?
Cela pourrait être intéressant d'autant plus que les Mac sont de plus en plus utilisés. 😉
Pourquoi ne donnez-vous pas les avantages de GNU/Linux sur Mac OS?
parce que y en a pas, ...nan j'déconne.
Cela pourrait être intéressant d'autant plus que les Mac sont de plus en plus utilisés.
ouais, mais c'est pas encore ça => parts de marché des systémes d'exploitations
juste pour dire bravo !!!

Pour une fois, un site qui donne vraiment l'envie au néophyte de se lancer dans l'aventure....
En tout cas, j'ai donné l'adresse de ce site sur un forum dans lequel je parle de linux en général.
C'est un bon résumé.
Merci pour le tuyau.

Cordialement.
Toi aussi envoie ta chaine aux windowsiens ^^ :-P
Je vais faire tourner, c'est un très belle initiative qui résumé clairement ce qu'il est nécessaire de savoir
Bravo à l'auteur :pint:
C'est vrai qu'il faut faire tourner...mais pas sur Fedora-fr, on connait déjà! ^^