Salut ! Bon, voilà... je viens d'activer les effets 3D. Avant, lorsque je lançais une vidéo, avec Totem ou Gnome Player, ça marchait mais pas avec VLC - la fenêtre se fermait automatiquement après un bref chargement.

Là, avec les effets 3D - j'ai fait un "yum update" pour information - Totem fait pareil que VLC qui lui agit pareillement. La fenêtre ne reste stable qu'avec Gnome Player, mais il n'y a pas d'image, c'est noir ! 🙁 J'ai réeesayé sans les effets 3D et ça fonctionne très bien - sauf sur VLC.

D'où pourrait venir le problème ? Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Je ne connais pas franchement masi je penche tout simplement pour qu'ils utilisent la même sortie vidéos donc se court-circuitent. Quelqu'un pour confirmer ?

Peux tu préciser ta carte graphique sinon.
Refuznik wrote:Je ne connais pas franchement masi je penche tout simplement pour qu'ils utilisent la même sortie vidéos donc se court-circuitent. Quelqu'un pour confirmer ?

Peux tu préciser ta carte graphique sinon.
Un court-circuitage ? Où puis-je vérifier ceci ?
Bien que cette page de la doc traite des problèmes liés aux effets 3D et les cartes graphiques Intel, tu pourrais y trouver des infos intéressantes, notamment comment rediriger la sortie vidéo standard sous VLC ou autre.
C'est cool ça marche, merci !

J'ai donc bien attribué une sortie vidéo pour VLC et Gnome Mplayer mais pour Totem je n'ai pas trouvé comment faire...

Bon, quoi qu'il en soit, thanks, et au passage si vous savez comment faire pour attribuer une sortie vidéo sur Totem, je suis preneur.