Bonjour,

comment faire en sorte que beagle indexe les mails de thunderbird ?
J'ai pourtant bien installé "beagle-thunderbird" et il est activé (beagle-settings)

Seule particularité : le dossier de config de thunderbird est bien sûr ~/.thunderbird. Cependant mes mails sont sur une partition FAT32 (mais j'ai créé un lien symbolique vers mes mails depuis .thunderbird) Pourtant beagle sait indexer FAT32 aussi.
5 jours plus tard
il ne parcours peut être pas les liens symboliques à moins que ce soit choisi dans la config, non ?
bodman wrote:il ne parcours peut être pas les liens symboliques
Un prgm qui n'arrive pas à suivre les liens symboliques ?? C'est pas le but de pouvoir être suivi de manière transparente ?
bodman wrote:à moins que ce soit choisi dans la config, non ?
heu, je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a pas de telle option dans beagle que je sache ? Je pense pas ...

edit : je fais une recherche dans ce sens et tu as peut-être raison : beagle ne suivrait pas les liens symboliques. J'investigue 😉 ....
un mois plus tard
Problem résolu avec la dernière version de beagle 😉 (beagle-thunderbird-0.3.8-3.fc9.i386)
un an plus tard
Bonjour,

Sous fedora 11 avec thunderbird-3.0-2.6.b3.fc11.i586, beagle-0.3.9-9.fc11.i586 et beagle-thunderbird-0.3.9-9.fc11.i586, je ne peux pas indexer mes emails. L'icone beagle en bas a droite de l'ecran sous thunderbird affiche un message d'avertissement (point d'exclamation dans un triangle) et lorsque je clique sur l'icone le message d'erreur suivant apparait:
An error occurred while indexing. Error description: TypeError: this.CurrentFolder.path is undefined
je n'ai pas vue ce probleme mentione sur fedora fr, cependant il est reporte ici pour fedora 11 rawhide.

Suggestions?

Merci
utilisé la bonne partie du forum ?