[supprimé] voila messieur le"s expert g un petit problem g instaler fc3 sur un pc en lui demandant une configuration plutot serveur ke bureau et au reboot aprés la fin de l'intall le pc plant sur la recherche de la configuration du noyau étant un débutant en la matiere ke me conseiller vous pS : g deja essailer de le reset aucun effet
remi Peux tu indiquer quel est exactement le dernier message affiché avant le blocage ? Et si possible abandonne le langage SMS. A+
iZnoGoOD alors enfet je me trouve devant un ecran noir avec des inscriptions blanches et les dernieres phrases que je lis sont " welcom to fedora core press i to enter interactive startup demarrage de udev: initialisation du matériels... stockage réseau audio terminé [ ok] configuration des paramètres du noyau ... voila mon ordi s'arrete la merci de m'aider 🙂
herrib Il y a un fil -antérieur à ton post: tu aurais pu fouiller le site avant de poster ... en SMS- qui traite de ce problème: http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3358&forum=4
remi On dirait qu'il se plante au moment de passer en mode graphique. Relance la machine. Lorsqu'il te propose de choisir ton système d'exploitation tu utilises les fléches pour te positioner sur la ligne Fedora Core... Tu tapes E comme Edit pour modifier la config. Tu te place sur la ligne Kernel.... et tu tapes encore E. A la fin de la ligne il doit y avoir rhgb quiet que tu effaces. Tu valides puis tu tapes B pour démarrer avec ces nouveaux paramètres. Si cela marche il suffira ensuite de rendre cette modification permanente... A+
iZnoGoOD vous aviez raison le pc plante au moment de passer en mode grafique car la carte video n'est pas pris en charge par fc3 je tente actuelement de régler se problem de driver sur la carte nvidia riva 128 128zx ( j'ai télécharger le driver adéquat sur le site nvidia ) je suis actuelement votre tutoriel pour cette install:-) merci :lol: