stAn
Bonjour,
Lorsque je démarre ma session gnome (en tant qu'user je précise ), une fenêtre d'erreur apparaît :
"L'exécution du processus fils « xscreensaver » a échoué (Aucun fichier ou répertoire de ce type)
Les fonctionnalités d'écran de veille ne fonctionneront pas dans cette session."
Je ne peux pas lancer l'économiseur d'écran : "L'exécution du processus fils « xscreensaver-demo » a échoué (Aucun fichier ou répertoire de ce type)"
Je crois que ce problème est survenu après que j'ai modifié le fichier /etc/sudoers pour me donner des droits étendus. J'ai donc supprimé les modifications que j'avais faites au fichier, sans résultat...
Comment me débarasser de cette pop-up et utiliser à nouveau mon économiseur d'écran ?
Merci d'avance,
stAn
stAn
Quelques précisions qui vous permettront peut-être de m'aider : ma version de xscreensaver est celle qui venait avec l'installation de FC3, c'est à dire la 1.4.18-4. Version du kernel : 2.6.9-1.667
stAn
[supprimé]
Evidemment, mon "problème" n'est pas très important puisqu'il n'empeche pas ma fedora de fonctionner...
Je débute sous Linux alors je n'ai pas trouvé la solution. :-?
Mais je suis sur qu'il doit exister un moyen de le régler pour que je puisse à nouveau utiliser mon économiseur d'écran !
Qui a des idées ?