Bonjour,
Je viens tout juste d'installer Fedora, la derniere version, avec gnome et je tente désormais d'activer mon wifi.
Alors je fais yum install madwifi car j'ai vu que la derniere version suporte ma carte, mais après l'installation, en redémarrant plusieurs fois, nada.
Je tente alors le ndiswrapper, je l'install avec Yum. J'ai essayé beaucoup de drivers, ceux de vista, d'xp, du site mais rien.
Alors bon je me dis que c'est ma version de madwifi qui bug alors j'essaye de compiler, mais j'obitens un joli
A noté qu'un lspci me donne: 05:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
Ce qui m'inquiète car ma carte wifi est détectée comme de l'ethernet....
Bref, je vous remercie d'avance quand à votre aide.
Je viens tout juste d'installer Fedora, la derniere version, avec gnome et je tente désormais d'activer mon wifi.
Alors je fais yum install madwifi car j'ai vu que la derniere version suporte ma carte, mais après l'installation, en redémarrant plusieurs fois, nada.
Je tente alors le ndiswrapper, je l'install avec Yum. J'ai essayé beaucoup de drivers, ceux de vista, d'xp, du site mais rien.
Alors bon je me dis que c'est ma version de madwifi qui bug alors j'essaye de compiler, mais j'obitens un joli
[root@localhost madwifi-ng-r2756+ar5007]# make
/bin/sh: line 0: cd: /lib/modules/2.6.25.6-55.fc9.i686/build: Aucun fichier ou dossier de ce type
Makefile.inc:66: *** /lib/modules/2.6.25.6-55.fc9.i686/build is missing, please set KERNELPATH. Arrêt.
Ce qui me chiffonne beaucoup.A noté qu'un lspci me donne: 05:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
Ce qui m'inquiète car ma carte wifi est détectée comme de l'ethernet....
Bref, je vous remercie d'avance quand à votre aide.