draffin Bonjour à tous, Je suis sous Fedora 9 et j'utilise amarok 1.4.9.1 (le problème était valable aussi avec des versions antérieures sous Fedora 8) sous gnome. Il y a une fonction dans amarok qui permet de reprendre la lecture là où on l'a laissée en quittant l'application ("Reprendre la lecture au démarrage"). Problème : ça ne fonctionne pas chez moi ! La piste qui doit reprendre est sautée et c'est la piste suivante qui commence. J'ai alors un message d'erreur fugitif qui apparait en bas à gauche : "Pas de scripts pour les scores. Scores désactivés. Désolé." Ça n'est pas mot-à-mot ce qui est dit mais je n'ai pas le temps de faire une copie fidèle (le message ne reste pas longtemps). Est-ce que l'un d'entre vous a déjà réussi à faire fonctionner cette option ? Merci d'avance, Denis
Renault J'ai essayé à l'instant pour voir. Il y a le message d'erreur que tu décris mais ça redémarre bien la chanson sur laquelle j'ai arrêté et non la suivante. Je suspect un bogue, ceci dit Amarok va sortir la version 2 normalement pour cet été inclue dans Fedora 10, le problème sera sans doute réglé. 😉
draffin D'accord, je veux bien continuer à patienter. J'ai trouvé les RPM suivants : http://svahl.fedorapeople.org/amarok2/mockbuild-i386/ pour Fedora 9. J'hésite à faire un test (j'ai peur de perdre toutes mes stats).