Benzine
Salut tout le monde,
Ca fait une semaine que j'utilise tvtime je n'ai eu aucun problème. Mais depuis hier quand je lances l'appli il ouvre une fenetre un quart de seconde (sans image) et puis se coupe en laissant le son du tuner fonctionner 🙁
Le bruit constant de la télé étant plutot génant j'ai essayé de le couper mais il ne m'indique pas le process de tvtime dans le moniteur système :-? (c'est comme si tvtime ne fonctionnait pas)
J'ai donc essayé de désinstaller tvtime via les commande yum et apt-get pour le réinstaller ensuite ... sans succés, c'est comme si il gardait la mauvaise configuration en mémoire. Donc après une autre désinstallation, j'ai rechercher les fichier "tvtime" via la recherche de fichiers ce qui m'a permis d'effacer des fichiers .hdr mais quand je le réinstall il me refait la meme erreur :evil:
Donc j'aimerais savoir si des gens ont également eu ce genre de problème avec tvtime ou un autre prog, si il est possible via une ligne de commande de débugger un programme pour voir exactement ou se situe le problème (désolé je suis noob 🙁 ca fait deux semaines que j'ai installé fedora)
PS: avant l'apparition du problème j'ai un peu chipoté pour lancer un timer pour éteindre automatiquement tvtime via le terminal mais aucune des commandes que j'ai rentré n'a semblé fonctionner ... c'était du genre #shutdown tvtime 60 (pour le couper automatiquement 60 minutes plus tard ... j'aime bien m'endormir devant la téloche :lol: )
Voila j'espère que vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Benzine
[supprimé]
J'ai eu le même problème un jour, après avoir bidouillé les options ! En faite je crois que s'il y a une option qui passe pas, il ne redémarre plus après.
La solution : il faut effecer le dossier .tvtime qui se trouve dans ton dossier personnel (/home/xxxx/). Ce dernier comporte tes options de configuration donc une fois effecé, tvtime redémarra normalement, par contre toutes tes réglages seront à refaire, mais je ne vois pas d'autres solutions.
ps : .tvtime est un dossier caché donc faut faire ctrl+h pour le faire apparaitre !
Benzine
Merci pti-seb !!
Ca refonctionne impecc :-P
C'est gentil d'avoir répondu si rapidement :-D
[supprimé]
De rien ...