En cherchant, j'ai trouvé la solution.
Merci
Merci
Tu as tout à fait raison.AKanda wrote:Tu pourrais peut-être dire comment tu as fait -_- Ça aiderait sans doute d'autre personnes, non ?!
Après avoir séléctionné ton nom d'utilisateur dans le GDM, il y a en bas un menu déroulant pour les sessions 😉AKanda wrote:Tu pourrais peut-être dire comment tu as fait -_- Ça aiderait sans doute d'autre personnes, non ?!
Bonjour,patrocle wrote:Bonjour,
J'ai télécharger l'archive bz2.tar de xfce.
Comment l'installer puisqu'il ne s'agit pas d'un paquetage ?
Merci de votre réponse.
Effectivement la procédure pour l'installer est située dans le deuxième message de ce fil de discussion.patrocle wrote:Bonjour,
J'ai télécharger l'archive bz2.tar de xfce.
Comment l'installer puisqu'il ne s'agit pas d'un paquetage ?
Merci de votre réponse.
Il me semble que GDM te demande lors du changement si ce changement doit devenir le choix par défaut ou non. Sous Fedora 9 ? Je ne sais plus... Mais Fedora 9, c'est quoi au fait ? Ah oui ! La version qui n'est plus supportée depuis plus d'un an 🙂damage wrote:Oui mais ce que je trouve dommage, c'est que Gnome reste par défaut et qu'il faut sélectionner son environnement xfce à chaque fois. Sous fedora 8, il y a la possibilité de faire de n'importe quel environnement son bureau par défaut un bonne fois pour toute au niveau du gdm. Pourquoi sous Fedora 9 ce n'est pas possible ?
Y-a-t-il une soluce ?
rpm ne te sera d'aucune utilité pour installer XFCE à partir des sources.patrocle wrote:Bonjour à tous,
Pardon d'insister mais je recherche le moyen d'installer en local,avec la commande rpm, l'interface XFCE dont j'ai téléchargé les sources.
Merci de votre aide.