Pistolero Salut, mon premier post ici :-D Bon, j'ai un petit soucis pour lancer mon script au demarrage, il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Je m'explique, je suis sur Fedora 9 et je viens d'installer XFCE et slim. Pas de probleme quand je lance slim en console il demarre et j'accede a XFCE. En faite je veux demarrer automatiquement slim au demarrage. J'ai donc ecrit un script initrc pour cela, que j'ai place dans /etc/init.d avec un lien symbolique dans /etc/rc2.d en position S97. Le probleme est que le script n'est pas lance au demarrage ?! et ca ne vient du script en lui meme car si je l'appelle dans /etc/rc.local ca marche. Et quand je fait un exec rc 2, ca marche aussi. A oui, j'ai essaye differente manieres pour mon lien symbolique, soit a la main, soit en passant par chkconfig, sans resultat. Voila, je vois pas le truc, si vous avez des suggestions... merci.
eddy33 Salut. Par défaut, le niveau est le 5. Il te faut donc créer ton lien symbolique sous /etc/rc5.d et non /etc/rc2.d . ++
Pistolero Salut, si je mets les liens sur les runlevels de 2 a 5 ca marche nickel, merci. je dois mettre resolue dans le titre du post, ou pas besoin ? A+