Bonjour,
mon dossier /usr/src est vide.
Cela veut donc dire que je n'ai pas compiler mon noyau.
Lorsque je fais un uname -sr, jai :Linux 2.6.10-1.766_FC3

Pourrais-je savoir comment trouver les sources du kernel, quelle est la dernière version pour la FC3 et comment compiler le noyau?

Merci d'avance.
-> Je n'ai pas compilé le noyau : ba si tu viens d'installer fedora, il y en a un déjà tout compilé pour toi dedans qui est Linux 2.6.10-1.766_FC3

Visiblement tu as le tout dernier noyau disponible pour la fedora, donc pour l'instant y a aucun intérêt pour toi de le changer ! Ta surement fait un yum update je suppose, qui ta mis à jour ce dernier tout seul.

Si tu ve compiler ton propre noyau à partir des sources, j'ai écris un tutorial là dessus un jour :

http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=73

Te reste plus qu'as suivre les instructions ...
Bonsoir,

Merci Pti-seb pour ta réponse.
Effectivement j'ai mis à jour ma distribe avec yum (que j'ai vu dans un tuto sur le site).
Je voulais compiler le noyau pour installer une carte PCMCIA Wifi.
Mais d'après ce que tu me dis, je n'en ai pas besoin?

Merci.
Ba le noyau Linux 2.6.10-1.766_FC3 est le dernier noyau qui existe a l'heure actuelle, donc aà mon avis çà sert à rien de le compiler !

Essaye d'installer ta carte avec ce dernier !
Pour l'installation d'une carte WIFI, il n'est nul besoin de recompiler le noyau, il faut installer un driver (sous forme de module).

Celui-ci dépend du type de carte (ndiswrapper, madwifi, ...). Une recherche sur le forum t'en dira beaucoup plus. Ce sujet a été traîté à maintes reprises.
Merci à tous.

Je vais voir ce que je trouve sur le site et je vous tiens au courant.

Bonne soirée.