fred.brest
Bonjour
je voudrais avoir un peut votre aide car demain dimanche je voudrais aller a la partie install a paris , et donc je vais télécharger fedora. Mais la je voudrais avoir votre aide. j'ai un amd turion 64 ml 32. donc pourriez vous me dire quelle est la version la mieux adaptée pour mon pc et surtout a l'utilisation. si vous aviez une réponse pour moi ça serais bien
merci
Pikachu_2014
Bonjour,
ton processeur étant un 64 bits, tu aurais tout intérêt à prendre la version x86_64 de Fedora. Mais j'imagine que toutes les versions des medias de Fedora 9 seront disponibles dimanche.
À dimanche !
fred.brest
pour demain il vaut mieux venir avec son cd ou alors ce seras dispo la bas (avec peut être possibilité d'avoir une copie) car avec ma connection ça va durée plus de 12h de téléchargement.
fred.brest
sinon pour savoir. Que faut il prévoir d'autre pour demain? (matériel ou autre...)
Bouska
Je ne connais pas exactement la Cantine mais en supposant que c'est comme la Vilette, normalement, amène uniquement ton PC portable et son cordon d'alimentation (à la limite un câble réseau, mais je pense qu'ils ont auront assez). Pour l'installation, je pense que tu auras le droit à une netinstall ou peut-être une installation à partir du DVD. Par contre, si tu veux qu'on te grave un DVD, il faudra que tu ramènes un DVD vierge (ou réinscriptible).
P.S.: Après, tu peux toujours ramener de l'argent si tu veux acheter un goodie 🙂