cazersose bon pour hotmail c la mm chose alors il me reste a tester outloock car c le seul que j'ai sinon une autre idée stp
cazersose c bon les amis merci a vous en faite proxy a raison :lol:c les client mail qui interprete mal la mail sur outlock sa marche super merci et merci proxy rescpect :hammer:
nouvo09 Utilise donc pine au lieu de mail. Il est dans le dépôt Livna pour F8 EDIT: en ligne de commande c'est pas évident
cazersose moi mon seul souci et que maintenant j'ai plus de contennu du mail car si j'envoie la pieces jointes uuencode fichier.txt fichier.txt | mail -s sujet dest j'ai plus de contennu mais si j'ai un contenu j'ai plus de piece jointes uuencode fichier.txt fichier.txt | mail -s sujet dest << $TEMP c sa qui me tracasse
cazersose bonjour , voila j'ai problèmes mail marche et mailx ne marche command not found pourtant j'ai installer package mailx ? merci de votre aide
nouvo09 à ma connaissance c'est la même chose, mailx étant un lien vers mail ou vice-versa si on fait une recherche de rpm sur mail ou sur mailx on a les mêmes résultats
proxy nouvo09 wrote:à ma connaissance c'est la même chose, mailx étant un lien vers mail ou vice-versa si on fait une recherche de rpm sur mail ou sur mailx on a les mêmes résultats oui 😉 ls -l /bin/mail* -rwxr-xr-x 1 root mail 83156 mar 5 2007 /bin/mail* lrwxrwxrwx 1 root root 4 mai 17 22:25 /bin/mailx -> mail*
cazersose moi le resultat j 'ai seulement la premiere ligne pas la deuxieme donc je cree ce line c sa ???
nouvo09 cazersose wrote:moi le resultat j 'ai seulement la premiere ligne pas la deuxieme donc je cree ce line c sa ??? tu peux mais ca ne sert a rien! utilise la commande qui est sur ton système.
cazersose sa marche pas sa aussi j'ai mm inverser mail et mailx pour tester dans la ligne de commande
nouvo09 "sa" marchait avant "sa" alors arrete de trifouiller des trucs et de venir toutes les 2 minutes mettre des posts juste pour dire samarchpa " ça " saoule !