kiwi-projet Salut, Le logiciel est quand même 'utilisable', mais si on arrive a corriger c'est erreur c'est quand meme mieux: http://img113.imageshack.us/my.php?image=capturefi0.png si vous avez des idées wink Meilleures salutations
bochecha Avant de cirer au bug, t'es sur que ca arrive chez tout le monde ? Vide ton workspace/.je-sais-plus-quoi, peut y avoir des saletés qui foutent le boxon
plouffsouris je pense avoir une idée as tu penser mettre ta jvm dans ton projet car c'est ça que dit le message sur ta capture pour mettre une jvm tu clique droit sur ton projet ensuite -> Build path->Add Libraries et tu choisi ta jvm que tu as logiquement installer sur ta machine
plouffsouris il me smeble que quelque soit le style developpement il faut preciser l'outils perso je suis sous eclipse et developpe en java c'est je le genre detail que j'ai eu au debut . au fait je n'utilise pas eclipse de fedora mais celui de eclipse.org sur les different mise a jour de fedora je n'ai pas eu de probleme fc3 à fc8