Plutonium Comment puis-je activer la touche Verr. num au démarrage. comme C facile je vous donne une aure question : Quand je me loggue 1 / 2 internet marche pas !! Chui obligé de passer dans l'outil réseau et d'activer ma cnx (ifdown & ifup) Est-ce que ma config Wifi ki marche pas peut interférer ? où est-ce que je peux regarder les params ??? Car il doit certainement avoir un Network Manager ki choisi la meilleure cnx internet ??? N'est-il pas ?
shakka Pour le pavé numérique la solution se trouve là: http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=72 :-D
[supprimé] pour ta connexion wifi, édite le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-xxx (xxx etant ton interface reseau, eth0 par exemple). ensuite rajoute cette ligne ONBOOT=yes si elle existe déjà, modifie le "no" en "yes". S'il était déjà à "yes" alors je ne sais pas d'où vient ton problème
[supprimé] jadachris a écrit: pour ta connexion wifi, édite le fichier /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-xxxune erreur s'est glissée: c'est connexion tout court, pas wifi