Bonjour tout le monde!!
Alors voilà je dois faire un partage samba entre fedora 9 et xp pro sp3 et j'ai un problème de déconnexions aléatoires et intempestives.
Je vois le pc en sp3 je peux voir ses partages (et xp peut voir les partages fedora) et lorsque j'envoie/reçoit un fichier le transfert s'arrête sans raison.
voici les erreurs relevées:
J'ai également essayé
Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant
Alors voilà je dois faire un partage samba entre fedora 9 et xp pro sp3 et j'ai un problème de déconnexions aléatoires et intempestives.
Je vois le pc en sp3 je peux voir ses partages (et xp peut voir les partages fedora) et lorsque j'envoie/reçoit un fichier le transfert s'arrête sans raison.
voici les erreurs relevées:
[2008/06/13 22:06:06, 0] lib/util_sock.c:write_data(1059)
[2008/06/13 22:06:06, 0] lib/util_sock.c:get_peer_addr_internal(1597)
getpeername failed. Error was Noeud final de transport n'est pas connecté
write_data: write failure in writing to client 0.0.0.0. Error Connexion ré-initialisée par le correspondant
[2008/06/13 22:06:06, 0] smbd/process.c:srv_send_smb(74)
Error writing 4 bytes to client. -1. (Noeud final de transport n'est pas connecté)
J'ai essayé de mettre smb ports = 139 puis 445 rien n'y fait.J'ai également essayé
iptables -I INPUT 1 -p tcp --dport 445 -j DROP
avant l'installation et ensuite la même commande avec 139 en port rien ne change.Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant