AKanda
Bonjour,
Y'a t-il un moyen pour installer Thunderbird 3 sur Fedora 9 ?
Je sais que celui ci n'est que en alpha2 mais Je viens de windows et J'aimerais pouvoir récupérer mes mail.
J'ai essayé d'importer dans Thunderbird 2.0.0.14 mais ça ne fonctionne pas.
Merci
remi
Il doit y avoir moyen de faire tourner la version de la MoFo.
Je trouve Thunderbird trop important pour confier ma messagerie à une version Alpha et personnellement j'attends toujours la première version internationalisée pour m'y attaquer.
D'un autre côté, je vois pas pourquoi tu pourrais pas récupérer les dossiers de ta version Windows.
++
AKanda
Ben j'ai mis mes dossiers de thunderbird 3 (winXP) dans le dossier .thunderbird 2 mais il a pas l'air d'en vouloir (pense)
Ghis
Salut,
A oui mais ça marche sûrment pas aussi simplement que ça,
ils utilisent peut-être pas la même architecture sur windows ou linux.
Mettre le dossier .thunderbird d'un linux dans un autre linux marche a perfection (c'est ce que je fais).
Mais sinon, si ce n'est pas trop tard, il faut que tu exporte tes messages en .eml et les ré-ouvre dans thunderbird linux.
Je pense qu'il doit y avoir une autre solution, mais j'en sais pas plus.
AKanda
Bon j'ai réussi pour le transfert de fichier de la 3 (WinXP) à la 2 (F9)
Enfaite, Avant, je copiais seulement le dossier mail de thunderbird 3 vers la 2.
Mais enfaites faut faire son gros bourin en copiant tout le contenu du dossier Thunderbird que y'a dans le Application Data de WinXP et tu mets tout ce contenu dans le dossier /home/.thunderbird.
Faut avouer, ils gèrent les développeurs de ce logiciel.