plonk
Je n'ai pas de son avec les cds audio, et uniquement avec eux, les Dvds, les sons systemes etc fonctionnent bien (malgré un leger grésillement). J'ai bien sur verifier les niveaux de sorties qui sont au max. Le CD audio est bien reconnue dès l'insertion, et je vois bien les titres défiler dans les differents logiciels installés mais donc pas une note ne sort de la chaine.
Il faut noter que les DVDs et les CDs sont lus par le meme lecteur.
Carte son Cirrus logic cs46, FC3 avec kernel 2.6.10-1.741
Merci d'avance pour votre aide
plonk
Non ? Pas d'idées ? Il semblerait que le son et FC3 (je ne connais pas les précédentes versions) ca fasse deux si j'en crois les très nombreuses demandes d'aide à ce sujet...
skydiverss
Fait l'effort de chercher, le pb a été traité plusieurs fois sur le forum
[supprimé]
Si le cd est lu en analogique , il faut un branchement de la sortie audio du lecteur cdrom à l'entrée de la carte son prévue à cet effet ; pour vérifier, ouvrir la tour : sur le lecteur de cdrom (ou graveur ou dvd) , en plus du cable ide et du cable d'alimentation, il doit y avoir un troisième cable branché sur la carte son ou la carte mère (si c'est un chipset intégré).
Les dvd,mp3 et avi sont lu en numérique donc puisque tu as du son, je pense que le problème vient du branchement cité plus haut.
Si tu ne veux pas mettre les mains dans la tour, le plus simple, c'est d'installer un lecteur qui prend en charge la lecture numérique d' un cd. Par contre, je ne sais pas lequel : voir avec freeamp, mplayer , vlc, xmms ....