Kenshin tu es dingue!!!!
Si tu le dis. 8-)

Ben quoi, c'est fun de voir son OS à la TV, ça change du couple MS-WinXP/IE6 :lol:
Attention Monsieur le gourou à ne pas devenir un radicaliste :hammer:
Kenshin, je te défie de me trouver et ramener les 3 captures d'écran montrant des distributions Linux différente (il y a en de bien caché) dans Hereos Saison 1 (dans le semblant de saison 2, ça fonctionne pas, il y a eu un pot de vin de Micro$oft) :-P
@Bouska : J'les ai pas les Heroes :-P, mais bon je sais qu'il y a du Linux dedans. 8-)

@jc_lebon : Non, j'vais devenir un : terroriste linuxien ! On va faire sauter le siège de M$ ! :hammer:
BOUM !
Yen a pas mal dans d'autres séries aussi, le plus dur c'est de tous les répertorier :pint:
Ouais, et moi Heroes, ça me botte pas comme série.

Je préfère le glauque-humour noir à la Dexter Morgan. 8-)
rien a dire tu a l'oeil :hammer: ( les screen en plus et tout ^^ )
:lol: il est frappé !! mettre pause pour regarder quel OS ils ont ^^ ... on te l'a dit 100 fois dans ce fil.. mais j'en rajoute une couche T'ES DINGUE !!:pint:
Kenshin wrote:Ben quoi, c'est fun de voir son OS à la TV, ça change du couple MS-WinXP/IE6 :lol:
Berk ce couple m'horripile au plus au point, surtout venant de cette soi-disante Laura-du-web (chez Télématin, sur France 2)...
Berk ce couple m'horripile au plus au point, surtout venant de cette soi-disante Laura-du-web (chez Télématin, sur France 2)...
+1 !

Laura-de-mon-c** ouais !
il est frappé !! mettre pause pour regarder quel OS ils ont ^^ ... on te l'a dit 100 fois dans ce fil.. mais j'en rajoute une couche T'ES DINGUE !!
Tu ne mets peut-être pas sur pause, mais tu y prêtes attention quand même, me dis pas que tu ne le fais pas, j'te croirais pas :-D