Bonjour, je suis accro à la série Dexter (avec le Serial-Killer, vous savez ?)

Et à ma grande surprise, durant les épisodes, j'ai pu voir des Mac, des Windows et...des Linux.
Pour les connaisseurs de la série, ils sont sur les PC de Perry le faux tueur et sur le Laptop du Dr.Meridian (il était sous KDE).

Je vais mettre des screens dès que possible, c'est pas tous les jours que l'on peut voir notre système à l'honneur !

Santé ! :pint:
Je sais que j'suis accro ^^ Je mets tout le temps sur pause pour mater les OS :hammer:

Voilà les screens :
Sur celle-la, je pense à un KDE, je crois apercevoir le logo K avec la petite planche derrière, je sais plus le nom :p..

Là, sans commentaire, on voit clairement le menu K.
Hello,

Tu te fais des intra-veineuses?? :lol:
Tu te fais des intra-veineuses??
Nan ! J'aime pas qu'on touche à mes veines, ça fait mal...:hammer:
Kenshin tu es dingue!!!!
Kenshin tu es dingue!!!!
Si tu le dis. 8-)

Ben quoi, c'est fun de voir son OS à la TV, ça change du couple MS-WinXP/IE6 :lol:
Attention Monsieur le gourou à ne pas devenir un radicaliste :hammer:
Kenshin, je te défie de me trouver et ramener les 3 captures d'écran montrant des distributions Linux différente (il y a en de bien caché) dans Hereos Saison 1 (dans le semblant de saison 2, ça fonctionne pas, il y a eu un pot de vin de Micro$oft) :-P
@Bouska : J'les ai pas les Heroes :-P, mais bon je sais qu'il y a du Linux dedans. 8-)

@jc_lebon : Non, j'vais devenir un : terroriste linuxien ! On va faire sauter le siège de M$ ! :hammer:
BOUM !
Yen a pas mal dans d'autres séries aussi, le plus dur c'est de tous les répertorier :pint:
Ouais, et moi Heroes, ça me botte pas comme série.

Je préfère le glauque-humour noir à la Dexter Morgan. 8-)
rien a dire tu a l'oeil :hammer: ( les screen en plus et tout ^^ )
:lol: il est frappé !! mettre pause pour regarder quel OS ils ont ^^ ... on te l'a dit 100 fois dans ce fil.. mais j'en rajoute une couche T'ES DINGUE !!:pint:
Kenshin wrote:Ben quoi, c'est fun de voir son OS à la TV, ça change du couple MS-WinXP/IE6 :lol:
Berk ce couple m'horripile au plus au point, surtout venant de cette soi-disante Laura-du-web (chez Télématin, sur France 2)...
Berk ce couple m'horripile au plus au point, surtout venant de cette soi-disante Laura-du-web (chez Télématin, sur France 2)...
+1 !

Laura-de-mon-c** ouais !
il est frappé !! mettre pause pour regarder quel OS ils ont ^^ ... on te l'a dit 100 fois dans ce fil.. mais j'en rajoute une couche T'ES DINGUE !!
Tu ne mets peut-être pas sur pause, mais tu y prêtes attention quand même, me dis pas que tu ne le fais pas, j'te croirais pas :-D