Bonjour,

Je viens d'installer banshee, passé en version 1.0 et j'ai un problème avec la bibliothèque.
J'ai ajouter mon dossier contenan mes musiques mais rien ne s'ajoute à sa librairie, avant je fesai un glissé déposé du dossier dans la fenetre et ça chargé le dossier mais la impossible d'effectuer cette manipulation.
La librairie reste donc désespérément vide.

Une idée pour remplir cette librairie? (qui d'ailleur peut maintenan aussi contenir des vidéos).
Par rapport à banshee qui était sur fedora 8, le dossier de la bibliothèque est par défaut dans ton /home (en tout cas chez moi). J'ai dû changer dans les préférences pour le redéfinir à /home/user/Music comme c'était le cas auparavant. Est ce que ça peut t'aider?
Pour ma part, je suis allé dans "média => importer des medias" et j'ai ajouter le dossier contenant ma musique.
Les fichiers de configurations de banshee se trouvent dans home\user.config\banshee-1 pour moi.

@ gueraph : Le problème en important les medias de cette manière c'est que tout se qui se trouve dans home\user va se retrouver dans la bibliothèque, alors que j'aimerai seulement avoir le dossier home\user\Musique\albums dans la bibliothèque.