slobberbone wrote:Tu as installé quel Windows sur ta vmwre, pour obtenir ceci ?
après c'est soit un bug vmware.. soit windows ou soit un logiciel ou pilote que tu as installé sur ton windows virtualisé.
(l'ordre inverse est dans me préférences ...)
courage !
oui bien sûre, le tuto prend en main du début (installation de vmware) jusqu'au boot sous windows et l'installation de vmware tool, chose que je n'ai pas pu faire car le premier boot n'abouti pas. comme je disais dans un post réservé aux émulations, étant donné qu'il s'agit d'un windows modifié (Trust 2.5) je ne connais pas vraiment tous les changements qu iont été effectués.. mais cela compromet certainement l'émulation...
Le windows a déjà été installé sur version ancienne de vmware ?
Parceque j'ai eu ce message d'erreur après avoir installé les additions de Vmware sur un windows que j'avais installlé sur version plus ancienne de vmware server. Comme j'avais, au préalablement, fait un backup du disque virtuelle, je n'ai donc pas perdu mon windows. Cependant je n'ai pas pas pu résoudre le problème. Même en mode sans échec XP refusait de démarrer. sad
je n'ai jamais utilisé vmware auparavant, donc pas de version ancienne de vmware.. et je n'ai pas eu la possibilité d'ajouter quoi que ce soit comme add-on à vmware sur windows car je ne peux pas booter sur cette partition en virtuel (en réel je peux)..
ce qu'il se passe en virtuel c'est que j'arrive sur grub, je choisie de booter sur widows, j'ai droit au bootscreen avec la barre de chargemet, puis au bout de 20sec (disons 4 ou 5 barres) j'ai cet écran bleu..