Je te l'accorde, c'est toujours très agaçant. Qui n'a jamais réveillé sa femme en voulant allumer discrètement son portable 😉hébus wrote:Premier problème : Je doute pas de la bonne volonté des dev' en ajoutant une musique de bienvenue, mais j'avais mon casque, le son par défaut était super fort, j'ai fait un bond de 12 mètres
Il te suffit d'installer ntfs-config et tu pourras monter tes partitions ntfs en un éclair.Deuxième problème : Gnome monte pas mes partitions ntfs par défaut au démarrage. Dans F8, si. :-x
C'est pas le même Xorg, il y a peut-être eu des changement dans les identifiants de touches.Quatrième problème : les touches multimédias ne contrôlent pas quodlibet. Sous F8 j'ai dû utiliser un greffon (Dbus multimedia keys) qui se révèle inefficace ici. :-x
Pour moi, c'est plutôt un progrès qui rend le touchpad enfin utilisable du premier coup. C'est la première chose que je désactivait dans les versions précédentes.Septième problème : pas de clic avec le touchpad. J'ai vu un forum ici, faut triturer le xorg.conf. 🙁 Ca me gave le clunk-clunk des touches sous le touchpad. Ca me semble être un truc qui devrait être intégré par défaut, comme le faisait... au hasard... Fedora 8
Je trouve ça plutôt étrange. Chez moi il se révèle d'une grande stabilité.Huitième problème : à quand Firefox 3.0 ? Ma bêta 5 plante une fois toutes les 2h !
La RC1 est sortie et normalement, la finale est pour le moi de juin.