Alors, mon cher Troubi,
-Le clavier : ça marche nickel, merci !
-Le touchpad : euh... ah marche pas. Ça m'a activé le scrolling horizontal du, mais pour le tapping (clic gauche), que dalle.
Serais-je con à ce point ??:roll:
-Les partitions : ah oui, après redémarrage, elles sont remontées d'office.
Elles se remontent même un peu trop. Pendant que j'essaye de les redimensionner avec gParted, par exemple. :hammer:
-Le fond d'écran : ils auraient mieux fait de se casser une patte le jour où ils ont décidé qu'on aurait par défaut un ciel étoilé (même en plein jour) avec des vagues qui rappellent fortement une soucoupe volante. :roll:
Là, ils ont craqué.
Le sulphur est pas mal mais beaucoup trop sombre...
Y'a moyen d'avoir infinity avec ses changements horaires de teinte ?
-exaile c'est le machin copié sur Amarok lui-même copié sur iTunes ?:-D
Moi au minimum mon lecteur doit me montrer les pochettes dans la bibliothèque, sinon je m'y retrouve plus !!
@nouvo09 : autant pour moi, j'ai regardé vite fait mais il y avait un forum dans le bistro, un dans installation, un dans Autour de Linux, j'ai préféré faire le mien. C'est mal ?🙁
PS : aucun animal n'a été maltraité au cours de la création de ce topic
@Marcet :
Je te l'accorde, c'est toujours très agaçant. Qui n'a jamais réveillé sa femme en voulant allumer discrètement son portable
J'ai pas de femme. J'ai plus de tympans non plus.
C'est pas le même Xorg, il y a peut-être eu des changement dans les identifiants de touches.
C'est pas faux. Dans F8 les XF86Audioxxxx de base étaient changés lorsque que je mettait mes touches multimédias en raccourci.
Là ça reste XF86Audioplay lorsque que je fait FN+play, mais ça marche pas derrière avec quod libet.
Comprenez bien que ce qui m'a plu dans F8 (mon premier Linux) c'est la
simplicité, c'était un peu un OS clés en main...
Là du moment où je dois aller triturer le xorg.conf 5 minutes après le démarrage, ça me semble plus que remis en cause.