[supprimé] Salut à tous, je suis dans le c*c*... Ma FC3 ne démarre plus ... /var est corrompu. Lorsque je démarre avec le rescue disk FC3, un "ls -al" m'affiche un truc strange : -?-----?-- 22 root root 4096 Feb 23 17:06 var Je pense que le inode est foutu ... mais je ne sais pas par où commencer pour réparer.... Faut-il que je passe fsck ? Faut-il que je recrée l'arborescence à vide ? Faut-il que je copie l'arborescence /var du ramdisk créée par le rescue disk ? Merci de m'aider ... A+ sichilian
Neuromancien Faut-il que je passe fsck ? Oui, si /var est bien sur une partition dediée. Tu risque quand meme de perde les données 🙁
[supprimé] malheureusement, j'ai dû réinstallé le système... car /var s'est quasiment retrouvé entièrement dans lost+found... et cela est impossible de renommer correctement les fichiers (il y en trop)... heureusement, c'était la seule chose qui était corrompue malgré que je ne possède qu'une seule partition, erreur que je n'ai pas refaite dans ma nouvelle installation. merci kan mm...