Bonjour quand je démarre révisor (en root) je ne peux pas cocher le media usb :snif:
fdisk -l /dev/sdb

Disque /dev/sdb: 1028 Mo, 1028653056 octets
16 heads, 32 sectors/track, 3924 cylinders
Units = cylindres of 512 * 512 = 262144 bytes
Disk identifier: 0x7be03095

Périphérique Amorce    Début         Fin      Blocs    Id  Système
/dev/sdb1   *           1        3924     1004528    b  W95 FAT32
df -h | grep sdb
/dev/sdb1             981M   16K  981M   1% /media/UDISK 2.0
Dans la feature-list, le support de l'usb est en italique, ça veut dire qu'il ne le fait pas encore.
http://revisor.fedoraunity.org/development/feature-list

Me demandes pas pourquoi la case n'est pas grisée sur leur screnshot, j'en sais rien. :-?

Prends l'option livecd, il va te faire un .iso, tu en extrait le shell "licecd-iso-todisk" dans ton /home, et tu tapes dans une console
livecd-iso-to-disk --overlay-size-mb 1200 /emplacement-et-nom-de-l'iso /emplacement-de-la-clé-usb
Pour une clé de 2GB (1200 c'est l'espace disque qui reste après insertion de l'iso).
Chez moi ça donne :
livecd-iso-to-disk --overlay-size-mb 1200 /home/hébus/Fedora-9-x86_64-Live.iso /dev/sdb
Tadaaaam tu as une clé usb persistante fedora 9 !!
Yo-ho-ho et une bouteille de rhum :pint:

Ah et puis évite d'éteindre à la bourrin, ça n'affecte pas l'iso mais ça corromps l'overlay (la persistance) et après tu peux plus démarrer sans supprimer le fichier d'overlay !!! :-P

PS : si quelqu'un sait pourquoi le seul truc qui est pas persistant c'est la langue du clavier, je prends 🙂
la langue du clavier tu paux la définir avec kikstart non!
Sinon j'ai essayé avec revisor mais bon 15h pour faire un iso c'est long, il tourne encore ou bloqué je ne sais pas....
toujours est -il que je suis en x86_64 et que j'essayé de faire un f9 i386 Révisor est sur Build Isolinux and installer... En cours
Revisor il met combien de temps chez vous pour la partie:
Build Isolinux and installer
C'est bon pour le clavier, faut changer le xorg.conf

Revisor... Jamais allé jusqu'au bout... J'avais pas assez de place sur mon /var/tmp !!!

Alors là j'ai voulu agrandir ma partition racine résultat j'ai foutu mon grub en l'air... allez, backup :roll: