nanou38 Bonjour, Sur fedora 8 j'arrivais à visionner une vidéo (format .rm) sur firefox avec gnome-mplayer. Mais depuis que je suis passée à fedora 9, cette vidéo ne se lance plus. Il y a bien la barre de contrôle dans le bas du cadre mais il ne se passe rien quand je clique sur "play". Pourtant j'ai installé exactement les mêmes paquetages, sans oublier les codecs et les codecs extra. J'ajoute que mplayer et gnome-mplayer marchent bien pour d'autres vidéos. Si quelqu'un a des idées, je le remercie d'avance. Nanou
jc_lebon As-tu installé le paquet gecko-mediaplayer ? Vérifie aussi que gnome-mplayer marche bien: essaye de lire un avi par exemple. Si cela ne fonctionne pas, je pense que cela vient d'un bug dans mplayer. La solution a été donnée ici.
kwizart suivant la version du fichier .rm tu peux avoir besoin des codec win32 voir la doc multimedia
nanou38 Hélas, j'ai déjà fait tout ce que vous me proposez et c'est bien pour ça que je galère et que je ne sais pas quoi faire d'autre... Le paquet gecko-mediaplayer est déjà installé. gnome-mplayer marche bien car je visionne d'autres vidéos avec. J'avais déjà corrigé le bug de mplayer en mettant la ligne flip-hebrew en commentaire. J'avais aussi installé les codecs win32 (mplayer-codecs-20061022-1.i386.rpm et mplayer-codecs-extra-20061022-1.i386.rpm). Ca marchait bien avec fedora 8 est-ce que quelque chose a changé ? Nanou
kwizart est ce que vlc arrive à les lires ? Sinon testes la version de vlc du dépot kwizart-testing (cf le blog)