JcQL Bonjour à tous, J'ai de nombreuses images magnifiques et je recherche un moyen pour changer mon arrière-plan aléatoirement toutes les x périodes (3 min par exemple). Est-ce possible ?
greg0ire Grâce au daemon cron, il est possible de fais des tâches toutes les x périodes. C'est la moitié de la solution. EDIT : l'autre moitié s'appelle feh --bg apparemment
sika1970 Bonjour, pour changer de fond d'écran aléatoirement j'utilise Wallpaper Tray disponible avec yum.
jc_lebon sika1970 wrote:Bonjour, pour changer de fond d'écran aléatoirement j'utilise Wallpaper Tray disponible avec yum. Wallpaper Tray marche très bien. Cela plusieurs mois que je l'utilise.
Chrismax Bonsoir, il est sous quel repo, je n'arrive pas à le trouver ... quel est le nom exact ? wallpaper-tray ? Merci EDIT : j'ai trouvé, c'est wp_tray .... zauriez pu le dire, pas facile à deviner ....
Exter Yes wp tray is good !8-) Une fois installé, il faut l'ajouter au tableau de bord. (la barre de tache de gnome par exemple) clic droit sur la barre de tache sélectionner "ajouter au tableau de bord' puis dans la liste sélectionner "Wallpaper Tray" tout en bas. ensuite il faudra faire un clic droit sur l"icone de wp-tray dans la barre des taches, et sélectionner préférences dans l'onglet "directory list." il faudra ajouter les fichiers ou répertoires contenant les images Dans l'onglet "more option' il faudra donner le temps entre chaque image ..et autres options possibles à choisir (décocher la case "notify on wallpaper change" sinon c'est vite ..chi....) :-? A+
JcQL Wi parfait! Exactement ce qu'il me fallait 🙂 Je ne pouvais rêver mieux... Je crois que j'ai bientot fini tout les tits réglagles et problemes! Je n'en pouvais plus de tous ces problemes ^^ :-D Pour une fois je vais laisser les tardifs du forum tranquille ^^