Temet Salut! Je cherche à faire une capture vidéo de mon bureau... mais je ne trouve pas. Jusque là, mon ami gougueule m'a dit de lancer linux dans un vmware sous window$ et de lancer un soft de capture vidéo sous window$... mais c'est un peu tout naze! (linux or nothing) En utilisant vnc : ca marche plus ou moins mais une session vnc c'est pas mon bureau et c'est moche! On en voit des vidéos de desks (cf démo englightenment) ... c'est que ça doit être faisable boudiou! Merci d'avance! :p
[supprimé] tu peux essayer vnc2swf, c'est qu'utilises Nat de Novell/Ximian pour ses démos, ça sort du flash mais pour le web, c'est nettement mieux qu'une videos. http://nat.org/demos/
Temet C'est sympa, mais comme j'ai dit : "En utilisant vnc : ca marche plus ou moins mais une session vnc c'est pas mon bureau et c'est moche!" En gros : testé et pas approuvé du tout! EDIT : bah ... vais retester avec une autre méthode alors! :x ... parce que lui il arrive avec vnc2swf (que j'ai installé) ... à suivre!!!
Temet Ouais, faut aussi install x11vnc ... ca marche mais ca fait des trucs pas nets... faut que j'essaye de bidouiller. merci! :p